WFF Annual Report 2010 FR

Le Forum Mondial de la Pêche et des Travailleurs de la Pêche (WFF) est un réseau international d’organisations de la pêche artisanale traditionnelle, dont le travail est étroitement lié à la gestion durable des ressources halieutiques. Cette année nous avons accueilli l’adhésion de trois nouvelles organisations, ce qui porte le nombre d’adhérents du WFF à 31. Le WFF est le porte-parole de la voix de la pêche artisanale dans le processus décisionnel.

Download
File name WFF Annual Report 2010 French.pdf File Size 377 Kilobytes File Type pdf (application/pdf) Created Date Friday, 22 November 2013 Owner Super User Modified Date Thursday, 25 September 2014

WFF Latest News

The Action Research Project
World Fisheries Day 21st
Joomla Templates and Joomla Extensions by JoomlaVision.Com

Our Partners

Kenya National Fisherfolk Association (KENAFA)Cooperativa de Pescadores de Tarcoles, R.L. (COOPETARCOLES R.L.)partnerEnvironmental Management and Economic Development Organization (EMEDO)Federación Nicaragüense de Pescadores Artesanales, R.L. (FENICPESCA)National Coordinating Organization for Farmer Association (NACOFAG)National Association of Small Boat Owners (NASBO)Consorcio por la mar R.L.

Statistics

• Visitors : 1263